Achat d'un hub

De Aide AM 2
Aller à : Navigation, rechercher

Votre premier Hub :

Lorsque vous débutez le jeu, pendant le tutoriel d'introduction, vous êtes amené à choisir un Hub. Ce sera votre première base d'où vous ouvrirez des liaisons aériennes. Ce premier hub est offert.

Choisir son hub :

Les Hubs coûtent plus ou moins cher à acquérir en fonction de leur fréquentation. Londres Heathrow vous coûtera ainsi plus cher que l'aéroport de Saint Tropez. Mais, il faut également prendre en compte les taxes qui seront prélevées lors de chaque vol. Pour les connaître, un audit est nécessaire. Un aéroport de grande importance induira des taxes plus élevées qu'un petit. Aussi, pour une compagnie ou une filiale low-cost, il sera peut-être plus intéressant de prendre un aéroport secondaire, comme Londres Stansted si vous voulez vous positionner à Londres.

De même une compagnie Court-Courrier économisera alors sur le nombre de lignes à acheter, elle les saturera moins vite, mais sera désavantagée quand aux taxes dépendant du nombre de vols et non de leur durée ou de leur nombre de passagers.


Améliorer son hub :

Pour personnaliser votre hub et le spécialiser par rapport à la politique économique de votre compagnie, vous pouvez utiliser les services. Ils vous permettront d'attirer davantage de clientèle d'un certain type, de faire varier vos frais, et peut-être d'extorquer des coûts additionnels aux passagers.

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Airlines Manager 2
Tutoriel vidéo
Page d'accueil
Gestion du réseau
Gestion des avions
Gestion de la compagnie
Cargo
Recherche & Développement
Service
Personnel
La Gazette
Finances
Marketing
Alliance
AM Coins
TravelCards
outils temporaires
Boîte à outils